Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 21:20

 

 

 

 c'était la dessin landeau ma mie poupée

fête du printemps au centre départemental de l'enfance , " les encalyptus " au Pradet . Au cours de cette journée de carnaval , MA MIE POUPEE a offert un spectacle de clowns magiciens d'une heure , par le groupe " les frères Jumelles " 

Quel bonheur, pour les trois membres du bureau qui y assistaient , de voir la joie de' ces petits enfants ! 

c 'était le 20 mars 2013 .

 

ma-mie-poupee-055.JPG 

 

ma-mie-poupee-057.JPG

 ma-mie-poupee-058.JPG

 ma-mie-poupee-059.JPG

 

Voila maintenant MA MIE POUPEE se prépare pour le carnaval !!!!! du village qui sera le 7 avril 2013

10 personnes serons déguiser en fourmis a suivre .......... 

BONNE SOIREE ET A BIENTÔT

76e4f471

 

 BONNE NUIT A TOUS

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ASSOCIATION MA MIE POUPEE DE FLASSANS / ISSOLE
  • : association MA MIE POUPEE cette Association a pour but d'offrir un moment de partage convivial autour d'un même intéret création de "doudou" , peluches ..rénovation et habillage de poupées , création d'accessoires ,décoration ...... AU PROFIT DE L'ENFANCE EN SOUFFRANCE ............
  • Contact

Recherche

Liens