Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 14:39
Le 7 & 8 mars 2009 a eu lieu à Salon de Provence , comme tous les ans, le festival Européen de la poupée .
Sept membres de l'association " ma mie poupée " sont parties pour la journée en covoiturage .
Ce fut une journée merveilleuse.
Dans une salle immense, la salle Charles trénet , il y avait de tout:
Des poupées de toutes marques et d'époque.
Nos visiteuses en ont remarqué une qui valait la petite somme de 4500 euros  !
Heureusement , la gamme était étendue et ma mie poupée a pu acquérir 2 poupées " Bella " a un prix raisonnable.
Ce fut un ravissement pour les yeux : des vêtements , des chapeaux, des chaussures, du mobilier de poupées.
Mais aussi des pièces détachées tels que yeux, bras, jambes, perruques.
A midi, nos joyeuses visiteuses ont déjeuné .Et sont retournées à la salle Charles Trenet pour assister à une conférence sur les poupées de la marque " Colin " La seule fabrique qui existe encore en France !!
Retour à Flassans vers 18h30 . Les mamies étaient ravies et compte bien renouveller leur escapade.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ASSOCIATION MA MIE POUPEE DE FLASSANS / ISSOLE
  • : association MA MIE POUPEE cette Association a pour but d'offrir un moment de partage convivial autour d'un même intéret création de "doudou" , peluches ..rénovation et habillage de poupées , création d'accessoires ,décoration ...... AU PROFIT DE L'ENFANCE EN SOUFFRANCE ............
  • Contact

Recherche

Liens