Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 10:28

Image1-copie-1.gif 

 

ASSOCIATION MA MIE POUPEE DE FLASSANS

 

Depuis plusieurs semaine nous préparons le CARNAVAL

Début de création  ................

 

LE COQ dans toute sa hauteur !!!!

Notre Présidente Simone a commencé le travail et quelle travail !!!!!

 

a compagnié de Cathy et Rosette .........

 

DSCF0060.JPG 

Le char une fois fini "  COCORICO "

 

13-Mamies-Poupees--7-.JPG

 

 Notre Présidente SIMONE habillé en républicaine

 

( Les habits de ses dames on étaient réaliser entièrement par Simone - P  )

13 Mamies Poupées (1)

 

 

3081173119_1_7_qgrK2gd7.jpg 

 

 

SIMONE - PAULE ( Ma maman )  

 

 

1-Depart-Aubreguiere--3-.JPG

 

le Chauffeur MICHEL

 

preparation-carnaval-finition-006.JPG 

 

 COUCOU  !!! mes dames

13-Mamies-Poupees.JPG

 

2-Chargement-aux-cledes--7-.JPG

 

13-Mamies-Poupees--6-.JPG

 

 MICHELLE dans les confettis .......................

 

 

3081168949_1_13_LpMdXeup.jpg 

 

ROSETTE - MICHELLE - GISELE - JEANNINE -

 

carnaval-1er-avril-12-020.jpg 

 

DSCF0052.JPG

 

 

 Très beau carnaval bravo mes dames

Je vous donne rendez-vous pour le prochain carnaval

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
superbe ce blog ..merci a la personne qui y a travaillé...mamie poupée est bien représentée avec une présidente notre simone aussi dynamique ainsi que toute son équipe qui la suit ...elle est la<br /> locomotive et l ame de cette association .. sois encore de nombreuses années fidéle a ton poste ..mille bisous
Répondre
L
Bravo ! un grand bravo pour tout le travail fourni et surtout pour l'excellente réalisation ! ce coq est vraiment du plus bel effet ! et tous ces costumes ! Ma -gni-fi-que ! Bravo Mesdames et<br /> surtout à Simone !<br /> Je regrette d'avoir été absente pour l'évènement.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Superbe Bravo aux Artiste Tout est Beau ! Merci pour le plaisir des yeux<br /> Maryvonne
Répondre

Présentation

  • : ASSOCIATION MA MIE POUPEE DE FLASSANS / ISSOLE
  • : association MA MIE POUPEE cette Association a pour but d'offrir un moment de partage convivial autour d'un même intéret création de "doudou" , peluches ..rénovation et habillage de poupées , création d'accessoires ,décoration ...... AU PROFIT DE L'ENFANCE EN SOUFFRANCE ............
  • Contact

Recherche

Liens